L’identité du Rocket de Laval dévoilée!

Par
Mise à jour le: janvier 31, 2017
(Crédit photo: Page Facebook Rocket de Laval)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

LAVAL, QUÉBEC- Mardi, le Rocket de Laval a dévoilé ses couleurs à l’occasion du lancement officiel où plusieurs détails ont été annoncés. Voici un résumé des informations divulguées.

Un uniforme en l’honneur de Maurice Richard!

Le logo principal de ce chandail, aussi simple que ça ne puisse paraître, est la lettre R qui signifie bien clairement le nom de la nouvelle formation et du joueur légendaire. Sur les manches, nous y retrouvons le chiffre #9 qu’a porté Maurice Richard tout au long de sa carrière. L’uniforme est à l’image de l’organisation, c’est-à-dire bleu-blanc-rouge.

Informations sur les billets en vente

L’équipe a fait l’annonce que les billets seront en vente à partir du 11 février prochain. Les montants varient entre 15$ et 30$ selon le siège choisi. La raison du prix est précisément lié à la clientèle. Le Rocket souhaite attirer de nombreuses personnes à leurs différents matchs.

Trois forfaits offerts!

En effet, trois forfaits d’abonnement seront offerts aux partisans. En premier lieu, vous pouvez vous procurer le forfait pour une saison complète (2 matchs préparatoires et 38 rencontres de saison régulière), le forfait pour une demi-saison (1 match préparatoire et 16 parties de saison régulière) ou le forfait Flex20, c’est-à-dire 20 matchs selon vos choix.

Mentionnons également que les premiers produits sont mis en vente dès maintenant. Il s’agit d’une occasion parfaite pour vous gâter!

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire