Rocket de Laval: Le lancement officiel approche!

Par
Mise à jour le: janvier 24, 2017
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et Chroniqueur

LAVAL, QUÉBEC- Les activités entourant le lancement officiel du futur club-école du Canadien, le Rocket, auront lieu dans les prochains jours à Laval.

Le 31 janvier prochain, le Canadien de Montréal convie ses partisans au centre commercial CF Carrefour Laval pour le dévoilement officiel de sa nouvelle filiale de la Ligue Américaine de Hockey.

Les partisans pourront, sur place, assister au dévoilement du logo du Rocket. Aussi, les uniformes et le site web seront présentés au public. Les prix des billets de saison seront aussi dévoilés.

Pour l’occasion, plusieurs personnalités de la grande famille du Tricolore seront sur place. De ce nombre, Geoff Molson, propriétaire de l’équipe et le directeur Marc Bergevin y seront. L’équipe a aussi fait l’annonce qu’elle pourra compter sur la présence d’anciens joueurs, tels Réjean Houle, Yvan Cournoyer, Mathieu Darche, Patrice Brisebois, Francis Bouillon et Vincent Damphousse.

En juillet dernier, le Canadien avait annoncé que son club-école allait déménager à la nouvelle Place Bell, dès la saison 2017-2018. Le public avait été invité à voter pour trouver un nom à cette nouvelle équipe. C’est finalement  »Le Rocket de Laval » qui a été choisi.

Le lancement officiel du Rocket débutera sur le coup de 14h, le 31 janvier 2017,  dans le secteur Jardin du Carrefour Laval, situé entre les entrées 3 et 4.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire