Les IceCaps prennent leur revanche!

Par
Mise à jour le: décembre 1, 2016
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Olivier Maurice, Chroniqueur

ST. JOHN’S- Le club-école du Canadien, les IceCaps, était en action mercredi soir contre le Crunch de Syracuse. Les hommes de Sylvain Lefebvre se sont vengés sur la troupe de Benoît Groulx par la marque de 3 à 2 en tirs de barrage.

Dès les premières minutes du premier engagement entre les deux organisations, Pierre-Luc Létourneau Leblond a ouvert la marque pour les siens. Ce fut le seul filet de la période.

Lors du deuxième vingt, les IceCaps ont connu plus de succès à l’attaque en trouvant le fond du filet à deux reprises. Nikita Scherbak a égalisé la marque sur des mentions d’aide de Sven Andrighetto et de Markus Eisenschmid. Avec moins d’une seconde à faire, Eisenschmid a donné les devants à son équipe. Scherbak et Andrighetto ont récolté des passes sur cette séquence.

Adam Comne a permis au Crunch de créer l’égalité à l’occasion des 20 dernières minutes réglementaires. Cette rencontre s’est dirigée en tirs de barrage.

C’est finalement Sven Andrighetto qui a procuré la victoire à St.John’s. Celui-ci a présenté un excellent match offensivement.

La veille, Syracuse avait donné une dégelée à leur adversaire par la marque de 6 à 2.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire