Un match préparatoire attendu

Par
Mise à jour le: septembre 22, 2015
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Justin Gervais, Rédacteur en chef et chroniqueur

MONTRÉAL- Le Canadien renouera avec ses partisans, mardi soir, pour son premier match préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto.

Le calendrier préparatoire du Tricolore débutera ce soir avec un match face aux Torontois au Centre Bell. Plusieurs jeunes joueurs des deux équipes seront en uniforme afin de faire bonne impression et essayer de se tailler une place au sein de la grande équipe. Les Maple Leafs feront jouer deux québécois dans cette rencontre. Le gardien de but Antoine Bibeau et le joueur de centre Frederik Gauthier seront dans l’alignement partant. Zack Kassian, Christian Thomas, Daniel Carr, Michael McCarron, Jarred Tinordi, Darren Dietz et Mark Barberio joueront cette partie, eux qui veulent avoir la chance d’être dans l’alignement du Canadien pendant la saison.

L’organisation Montréalaise a dévoilée ses trios en vue de cette partie tant attendue:

Attaque

1er trio: Andrighetto-Plekanec-Gallagher
2ème trio: De La Rose-Mitchell-Kassian
3ème trio: Carr-McCarron-Smith-Pelly
4ème trio: Bozon-Dumont-Thomas

Défense

Emelin-Petry
Tinordi-Pateryn
Barberio-Dietz

Gardiens de but

Price
Fucale

Carey Price débutera la rencontre, mais cédera sa place au jeune Fucale, à la moitié du match. Peu importe le pointage, la prolongation à 3 contre 3 aura lieu, puisque cette nouvelle façon de faire est encore en essai dans la LNH.

La partie débutera à 19h30.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire