Les Bulldogs s’inclinent au Centre Bell

Par
Mise à jour le: mars 16, 2015
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

MONTRÉAL- Les Bulldogs disputaient leur match  au Centre Bell, ce dimanche. Ils se sont toutefois inclinés aux mains des Marlies de Toronto.

Après deux victoires de suite, les Bulldogs tentaient de poursuivre sur leur lancée. La troupe de Sylvain Lefebvre accueillait le club-école des Maple Leafs, au Centre Bell de Montréal.

La première période a été un festival de tirs aux buts  pour les deux équipes. Toutefois, Ryan Ruppert a fait scintiller la lumière derrière le gardien Mike Condon. Malgré leurs 12 tirs, les Dogs sont retournés au vestiaire en tirant de l’arrière par un but.

La période médiane a été riche en action. Plusieurs mises en échecs ont été données par les deux formations. Un moment inquiétant est survenu  en milieu de période. Troy Bodie a donné un coup de coude au défenseur Morgan Ellis. L’athlète des Bulldogs est resté étendu quelques instants sur la surface glacée. Il a été en mesure de se relever seul et a reçu une assistance du soigneur jusqu’au banc des siens. Il a réintégré le jeu quelques instants plus tard. Bodie, le capitaine des Marlies, a reçu un 5 minutes de pénalité majeure pour son coup de coude, en plus d’une inconduite de partie.

Au troisième vingt, encore plusieurs mises en échecs ont été distribuées. Les Bulldogs ont dominé 7-2 au chapitre des tirs au but. Sam Carrick a confirmé la victoire des torontois en marquant un but dans un filet désert.

11 018 étaient présentes à cette partie.

Toronto a gagné le match au compte de 2-0.

Les Bulldogs affronteront San Antonio le 21 mars prochain.


 

Voici quelques-unes de nos photos de ce match:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire