Un franc succès à Saint-Tite

Par
Mise à jour le: janvier 26, 2015
(Crédit photo: wikimédia)

SAINT-TITE- La LHJMQ a tenu sa première classique hivernale, cette fin de semaine, aux Grandes Estrades de St-Tite.

La première classique hivernale de la LHJMQ a été un succès. Les Cataractes ont joué les deux matchs qui étaient présentés pour cet événement d’envergure. La troupe de Martin Bernard a remporté une victoire, et a obtenu un point dans la défaite face aux Remparts, samedi.

Les Shawinigois ont faits face aux Tigres de Victoriaville pour la toute première partie à l’extérieure. Les Cats ont gagné ce match au compte de 4-2. Près de 6000 personnes ont assistées à la rencontre de vendredi. Le lendemain, face aux Remparts, les partisans ont eu droit à un long match, puisque les deux équipes ont dû avoir recours aux tirs de barrage. L’attaquant des Remparts, Marc-Olivier Roy a donné la victoire à son équipe lors de cette séance de tirs au but.

En une fin de semaine, c’est près de 13 000 personnes qui ont eu la chance de voir ces matchs. C’est une page de plus d’écrite dans l’histoire de la LHJMQ. Partisans, joueurs et membres du personnel des équipes ont appréciés l’expérience et en ont profité au maximum. Tout ce beau monde aura de bons souvenirs de ce week-end riche en émotions.

Avec un tel succès, il ne serait pas impossible de revoir une classique hivernale prochainement dans le circuit Courteau. 

Justin Gervais (Rédacteur en chef et chroniqueur)
LeForumHockey.com © 2015

Un Commenaire

  1. Pingback: Anthony Duclair et John Moore changent d’adresse - Le Forum Hockey

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire